Nicolas Sarkozy et Jaures : l'imposture

Publié le par La France qui se lève tôt...

Nicolas Sarkozy et Jaures : l'imposture

Demain 7h, rendez vous au métro. Pour réveiller (symboliquement) la France qui se lève tôt, pour voir si vraiment ceux qui seront au métro à cette heure gagneraient plus si ils travaillaient plus.

à suivre demain
en attendant, voici un extrait du Carard en chaîné du 24 janvier 2007

jaures-extrait.jpg

L'intégralité de l'article ici : jaures-800.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ouh ouh !! y'a quelqu'un qui se réveille à Strasbourg???<br /> <br /> rejoignez-nous d'urgence ! Il faut bouger!<br /> <br /> contact : helenelelay@yahoo.fr<br /> lafrancequiselevetotstrasbourg@yahoo.fr
Répondre
S
Toi aussi, un jour, tu te lèveras tôt, jeune étudiant qui se lève tard, et tu comprendras ta douleur... Ne craches pas sur ce que tu ne connais pas; et ce n'est pas être intégriste, ni guignol, que de faire ouvrir les yeux aux gens qui les ont (un peu) fermés en donnant son opinion ... <br /> Les changements sont les fruits des longs combats. <br /> Salutations à tous et mobilisation pour dimanche ... !
Répondre
B
Mais les gens sont dingues de voter pour ce malade mental ! <br /> http://republicaviva.free.fr/president/sarkozaille1.jpg
Répondre
M
Bonjour, dans la vidéo, on voir La France qui se lève tôt ne veux pas... Merci de corriger en La France qui se lève tôt ne veuT pas.
Répondre
M
Travailler plus pour mourir plus ?<br /> <br /> Travailler plus pour gagner plus nous intime Nicolas Sarkozy<br /> <br /> Quand le nombre d'accidents de travail va en augmentant , quand le nombre de suicides au travail explose , quand la HALDE ( Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité ) voit ses requêtes concernant le domaine du travail augmenter .<br /> <br /> Ce qui signe , à tout le moins une inadéquation des méthodes de travail pour ne pas dire un management uniquement fondé sur la contrainte à base de petits chefs harceleurs .<br /> <br /> Est-il vraiment raisonnable d'envisager une "solution" qui va faire que les salariés vont passer plus de temps sur le lieu de travail ( à condition que les décideurs le permettent , or le temps partiel subi n'a jamais été aussi développé ) ?<br /> <br /> Ceci sans poser le problème central qui est l'organisation du travail et sa juste place dans la vie ?<br /> <br /> Et tout cela en échange d'un carotte financière sur les heures supplémentaires qui seront , soit dit en passant , exonérées de charges sociales , ce qui revient à ne pas cotiser pour la retraite et la maladie .<br /> <br /> Or le temps de travail n'est pas extensible il dépend de la production .<br /> <br /> De plus qu'est ce qui pourrait bien pousser un décideur à vous payer plus cher des heures supplémentaires puisque grâce à ce volant il n'embauchera pas .<br /> <br /> Le règne des petits chefs harceleurs ( dénoncés par un livre comme étant contre-productifs en plus "Objectif zéro-sale-con" de Robert Sutton , ed Vuibert ) est la seule chose que puisse envisager le "petit chef " qui nous harcèle dans cette campagne électorale , c'est à dire Sarkozy .<br /> <br /> Il n'en est pas à sa première incohérence , le problème c'est qu'il érige cela en système , chacun de ce fait pouvant entendre tout et son contraire .<br /> <br /> Depuis quand l'incohérence , la manipulation et le non-respect font partie du jeu démocratique ?<br /> <br /> Il se peut qu'un jour , à cette question on réponde : Depuis Sarkozy .
Répondre