Sarkozy nous voilà !

Publié le par La France qui se lève tôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jacques le mieux 29/11/2010 14:45


je vous fait partager ma vision de "la france qui se leve tot"....a faire tourner....
http://www.youtube.com/watch?v=SGgAZYgd2KE


Jean 18/03/2008 16:42

Assez drole!! Même si je n'adhère pas ca m'a divertit c'est asser bien fait. Une aproche sympatique. Bravo!

Virguline 02/07/2007 18:26

Nous sommes restés en état de choc trop longtemps, il faut maintenant réagir. Je ne suis pas jeune, je me lève tôt aussi et je suis en grande précarité mais le je, c'est malheureusement nous.. des milliers, embauchés par l'état en CDD renouvelable à perpétuité par des avenants. Vous les jeunes qui ne pouvaient envisager un futur car tout CDD vous ferme les portes, nous les moins jeunes qui avons trente ou quarante de travail derrière nous et en sommes réduits à vendre aux puces les dimanches pour assurer les fins de moi, nous qui avons la volonté de dire non, rejoignons nous parce que c'est dans l'espoir de petits matins qui chantent pout tous que nous devons poursuivre la lutte et nous lancer dans une réflexion de construction de société solidaire car nous ne pouvons pas, nous refusons, avec notre coeur, nos tripes de nous intégrer dans la partie folle de Monopoly que joue le monde du capital, nous ne voulons pas que quelques uns détiennent toutes les richesses, lorsque d'autres n'ont rien... Alors il ne faut pas s'arrêter là, continuons à nous parler, à échanger nos idées, et entrons dans la résistance des solidaires. Refusons les heures supplémentaires qui permettront aux employeurs de maintenir les salaires au plus bas et de ne pas embaucher. Syndiquons nous pour le mieux pour tous et non pas l'égalité des chances, mais l'égalité des droits. Luttons pour la non-marchandisation du vivant, le respect de l'environnement...Votre élan m'a soutenu, j'ai adoré votre impertinence, ne laissez pas béton,.... parceque... vous le valez bien. Merci. Virguline

Ovpslf 07/06/2007 23:59

LE DIMANCHE 6 MAI 2007

LA FRANCE EST RESTEE COUCHEE

michel 23/05/2007 20:30

Le souci , c'est que contrairement au vieillard sénile qui est mimé dans la chanson , il est en pleine possession de ses moyens .
Et il ne fait pas don de sa personne à la France comme Pétain le soutenait .
Il n'est même pas accessible au fait qu'il soit comparé à Pétain voire à pire .
Il nous l'a dit , il "s'assume" !
Il n'est qu'un cadre supérieur comme on en croise tous les jours sans rien de plus précis que de grimper le plus haut possible .
Michel