Photos de la deuxième action

Publié le par La France qui se lève tôt...

Vendredi 7h, Métro Jaurès, "La France qui se lève tôt" réveille les environs !

 

le reportage de la revue Regards : http://www.regards.fr/article/?id=2642


LH0042004-top.jpg


Marche bruyante et pacifique, de Jaurès à Gare du Nord...



LH0042015-2.jpg

"Il est pas trop tard, il est trop tôt"
"La France qui se lève tôt, ne vote pas Sarko"
"Travailler plus.. pour travailler plus !"




Arrivés à Gare du Nord, les manifestants constate que la France qui se leve tôt, celle qui vend les journaux gratuit par exempe, ne vote pas Sarko...



Retrouvez les autres photos ici !





Copyright Laurent Hazgui pour Fedephoto.com

Commenter cet article

Thomas 24/04/2007 01:11

Franchement c'est n'importe quoi comme action. Vous n'avez donc aucun arguments pour faire ce genres d'action. Si vous avez au moins un argument faite une manifestation réfléchis qui aurait pour but de mettre en avant ces argument plutot que ce genre d'action qui ne sert a rien et qui ne montre que votre vide d'idées.

Luc 17/04/2007 10:52

Bonjour à toutes et tous et bravo pour votre réveil des consciences MAIS à l’ « agitation » doit suivre d’autres combats contre la démagogie s’impose. Ainsi que faites-vous contre ENTRE AUTRES une Marie-Ségolène qui se frappe le ventre face au public en disant qu’elle espère que les femmes maghrébines arriveront à aussi bien élever leurs enfants comme elle a su/pu le faire !? Angela Merkel en Allemagne n’a pas d’enfant, cela fait-elle d’elle une … incompétente ? Autre démagogie : vote t’on pour ou contre la représentation d’un genre à la présidence. Le politiquement correct doit-il prendre en otage les personnes – comme moi POUR l’équité mais contre un féminisme culpabilisateur ? Le repiquage des idées sur le service civil (traité depuis 2004 par l’UDF grâce au soutien du député européen le Général Morillon, représentant au Kosovo) , les marchés publics en partie pour les PME (idée de François Bayrou inspiré par les Etats-Unis ) etc.

Bref l’UMP et le PS ont chacun leur lot de démagogie INSUPPORTABLE. Il n’y a qu’un seul vote UITLE, JUSTE et RAISONNABLE, comme des milliers de Français s’en rendent compte au fil des jours ? C’est FRANCOIS BAYROU.

D’ailleurs venez écouter une autre musique plus convivial, fraternel ce mardi soir à Lille, votez la VRAIE différence, la VRAIE tolérance, hors du dogmatisme stérile, des stigmatisations conflictuelles et improductives. (le mur de Berlin est tombé le… 9 novembre 1989, il serait temps que les idéologues français s’en rendent compte !)

Damien 16/04/2007 21:46

Suis-je obligé de venir si je vote Sarkozy? Je suis franco-libanais et j'aime son esprit volontaire meme s'il me fait parfois tiquer. La France est un pays qui gâte trop ses grands patrons et ses multinationales mais aussi son peuple. Voyagez pour vous rendre compte à quel point le mal etre francais n'a pas vraiment lieu d'etre si nous nous considerons sur le plan economique et social (je dis pas que tout est parfait). Par contre la force économique, la force vive de la France, ca, ca n'interesse personne: les PME, les jeunes... Peut etre que si vos rassemblements ne sont pas le fruit de communistes, de LO, LCR ou autres groupsucules violents et dangereux de par leurs ideologies et qu'ils ont pour but un peu moins short-sighted de recentrer le débat sur la jeunesse, je viendrai! Mais si c'est juste pour s'oppososer a Sarkozy par ce que vous n'aimez pas le personage ben allez faire mumuse tout seul. Je suis immunisé contre les insultes traditionelles des gauchistes: je suis d'origine etrangère, bien bronzé, une mère femme de menage et un père récéptioniste de nuit a l'hôtel, pure produit de la méritocratie(en délinquécence, j'avoue). Par contre j'aime le débat. Avis aux amateurs.

ROSECELAVI 16/04/2007 01:10

oui Chris, ça roule ! Faut qu'ils viennent avec des casseroles et des bidons...

chriscraft_ 14/04/2007 16:42

je vais transmettre çà à mes enfants à lyon
ok ?