Prochaine action mardi 6h30, partout en France ?

Publié le par La France qui se lève tôt...


LH0042004-top.jpgParis, Marseille, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Aix en Provence, Clermont-Ferrand, Grenoble, Ambert...


Avis tous ceux (qu'ils se lèvent tôt ou tard) qui ne voteront pas Sarko,
à tous ceux qui sont choqués par l'escroquerie du discours Sarkozyste, qui se réclame de Jaurès et de la valeur travail mais affiche un programme à faire pâlir les rentiers.

A tous ceux qui, plus généralement, pensent qu'on ne naît pas pédophile ou président, qui désaprouvent le bilan de l'ex ministère de l'intérieur, ou qui refusent les rafles d'enfants...
 
"La France qui se lève tôt" vous invite !

Rendez-vous mardi 17 avril à partir de 6h30 cette fois-ci dans les quartiers favorisés et choyés par le programme du candiat    

A Paris et en Ile de France, rendez-vous à Neuilly (sortie de métro Les Sablons, ligne 1) !

Partout ailleurs rendez-vous entre 6h30 et 7h dans le lieu le plus symbolique de votre ville

et sous réserve : Brest, Grenoble, Aix en Provence...


... Et faites du bruit.


LH0042015-2.jpgNous sommes nombreux à refuser que l'élection soit jouée avant même le vote, faisons-le savoir !
Rassemblements pacifiques, synchronisés... et bruyants !

A des fins de coordination, et en attendant la mise en place d'un forum, merci d'envoyer un mail à  infos@lafrancequiselevetot.com et vous abonner à la newsletter

les premiers rendez-vous mardi 17 avril à 6h30 :

  • AMBERT (Auvergne) devant l'Eglise St. Jean. 

Contact : Daniel Nicollet, 06-63-08-30-41, impatriation@gmail.com

 

  • MARSEILLE parcours Canebière à partir des Réformés

Contacts : rivas_durney@yahoo.fr et Margot : 06.65.69.72.71 

  • STRASBOURG, place Kleber

Contacts : clochette_j@yahoo.fr et helenelelay@yahoo.fr (06 63 86 12 92)

 

  • LYON, place des Terreaux dans le 1er arrondissement.

Contact : rosecelavi@neuf.fr

 

  • TOULOUSE, Place du Capitole

Contacts : "Annabelle GAREL" nanaouet@gmail.com et sebastien.bosvieux@wanadoo.fr

 

  • VALENCE, place Leclerc

frederic payan <info.concentr06@yahoo.fr>

 

  • RENNES
nicolas gury <nicogury@yahoo.fr>
  • LILLE
Rdv devant hôtel Crowne Plazza (devant gare Lille Europe (station bus Eurolines jusqu’à Grand Place), Elodie : 06 83 92 74 14, e_vittu@yahoo.fr


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

julie 25/04/2007 03:36

oui Sofie, on va en trouver ! je suis au Canada en ce moment, vous n'imaginez pas comme c'est frustrant d'être loin dans un moment pareil ! Mais si un rassemblement est organisé, je compte y envoyer mes amis Bordelais !
La démocratie à la sauce Nord- Américaine, ça fait 9 mois que je baigne dedans...Ce modèle comporte des avantages certes, mais bonjour les inconveniants...Je tiens à préciser que bien des gens qui votent pour Ségolène Royal se lèvent tôt et bossent dur, moi la première.
Pitié, arrêtez de croire tout ce que vous raconte TF1, la France n'est pas un pays de tires au flan qui pompent toutes les richesses des pauvres travailleurs. Les ouvriers qui triment et votent Sarko pour cette raison se fourvoient...Mais comment pourrait-il en être autrement, on leur sert cette salade depuis un certain temps...Le bon vieux "diviser pour mieux régner" est toujours d'actualité, et diablement efficace.
La France doit changer, certes, mais pas devenir le mouton des Etats Unis, qui sont justement en train de commencer à comprendre leurs erreurs.
Je vis dans un pays où le Smic est à 5euros 60 et où la plupart des gens ne peuvent pas se payer une assurance maladie. Quand on sait qu'une consultation avec un medecin coute 42 euros...ça fait mal.
Certains des élèves de mon Université sont endettés jusqu'au cou à cause du prix de l'enseignement et seront incapables d'investir dans l'immobilier avant très longtemps, trop occupés à payer les intérêts de leur prêt étudiant.
Au Canada, sachez que les congés maternité sont sans solde, et que la sécurité de l'emploi est ...hum...réduite.
Voilà pourquoi je ne voterai pas pour Nicolas Sarkozy, la société qu'il nous propose n'aidera certainement pas ceux qu'il prétend défendre...
PS: depuis quand l'argent de Johnny Halliday est-il ré-investi dans la société ???

sofie 23/04/2007 23:47

y a t il du monde sur bordeaux ?

un ecolo qui ne votera pas ecolo 20/04/2007 12:53

La France a deja des projets d'eoliennes offshores et cela depuis un bon moment. Le probleme c'est que ces projets reste bloqué au nivo de l'etude d'impact, car bon nombre de gens ont pour passe temps d'enrayer leur mise en place. Et pour ce qui est de la defiguration du paysage par ces eolienne c'est un peu ce moquer du monde, car j crois que le paysage est assez defiguré par les nombreuse installations electrique beaucoup plus hideuses qui sillonne le pays.
Un pays comme la Belgique, bien plus petit que le notre, a deja bien plus d'eolienne, et quand j passe a coté, j me dit que les hommes ont deja realise bien plus moche. J'rappelle que un des plus grand symbole de la France est la tour EIffel, reussite nivo architecture, mais niveau beauté, bah on fait bien mieux......

Ben 19/04/2007 17:00

notre patrimoine, quelque soit sa valeur, c'est un sacrifice qu'ont fait nos ainés, c'est aussi davantage de travail fourni par eux, et à chaque fois une dynamisation apportée à la société avec de la création de richesse supplémentaire...on ne peut tout de meme pas le renier, ca?

certes on se foutra de notre patrimoine quand les centrales auront explosé, mais va-t-on pour autant défigurer les plus beaux sites naturels de france en plantant des éoliennes de 130 m pour faire 1% d'économie d'énergie? je prone plutôt les éoliennes off-shore, comme commence à le faire la grande bretagne (mon dieu, un autre pays fachiste de droite liberal capitaliste qui n'a rien compris à l'écologie!!)

coyo 18/04/2007 22:48

Rien n'est simple et donc évitons d'être simplistes ou binaires. Personellement je suis une héritière et je suis donc plus riche que la moyenne surtout j'ai un patrimoine immobilier sans m'être échinée pour le payer. Ceci dit je vote pas Sarko, j'hésite encore mais Bayrou me tente car c'est le seul qui a promis de réspecter le TNP(traité de non prolifération nucléaire) alors que Ségo et sarko sont prés à réarmer la France au mépris du droit international. Moi aussi je suis écolo mais aussi pacifiste et tout ça passe bien avant mon patrimoine qui ne vaudra plus grand chose si une centrale nucléaire nous pète à la gueule ou quelques missiles ou bombes à l'uranium appauvri . Pour reparler des riches et des pauvres je crois hélas que la plupart des pauvres s'ils devenaient riches du jour au lendemain ou presque ce qui m'est arrivé quand j'ai hérité n'en auraient plus rien à foutre des pauvres..vous me suivez?? Changez le monde vous changerez l'homme ou alors le contraire, moi je penche pour la 2ème hypothèse.