Nicolas Sarkozy et Jaures : l'imposture

Publié le par La France qui se lève tôt...

Nicolas Sarkozy et Jaures : l'imposture

Demain 7h, rendez vous au métro. Pour réveiller (symboliquement) la France qui se lève tôt, pour voir si vraiment ceux qui seront au métro à cette heure gagneraient plus si ils travaillaient plus.

à suivre demain
en attendant, voici un extrait du Carard en chaîné du 24 janvier 2007

jaures-extrait.jpg

L'intégralité de l'article ici : jaures-800.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

helene 24/04/2007 13:30

Ouh ouh !! y'a quelqu'un qui se réveille à Strasbourg???

rejoignez-nous d'urgence ! Il faut bouger!

contact : helenelelay@yahoo.fr
lafrancequiselevetotstrasbourg@yahoo.fr

solène 21/04/2007 14:45

Toi aussi, un jour, tu te lèveras tôt, jeune étudiant qui se lève tard, et tu comprendras ta douleur... Ne craches pas sur ce que tu ne connais pas; et ce n'est pas être intégriste, ni guignol, que de faire ouvrir les yeux aux gens qui les ont (un peu) fermés en donnant son opinion ...
Les changements sont les fruits des longs combats.
Salutations à tous et mobilisation pour dimanche ... !

Baldo 20/04/2007 22:24

Mais les gens sont dingues de voter pour ce malade mental !
http://republicaviva.free.fr/president/sarkozaille1.jpg

Merle 16/04/2007 17:06

Bonjour, dans la vidéo, on voir La France qui se lève tôt ne veux pas... Merci de corriger en La France qui se lève tôt ne veuT pas.

michel 15/04/2007 17:37

Travailler plus pour mourir plus ?

Travailler plus pour gagner plus nous intime Nicolas Sarkozy

Quand le nombre d'accidents de travail va en augmentant , quand le nombre de suicides au travail explose , quand la HALDE ( Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité ) voit ses requêtes concernant le domaine du travail augmenter .

Ce qui signe , à tout le moins une inadéquation des méthodes de travail pour ne pas dire un management uniquement fondé sur la contrainte à base de petits chefs harceleurs .

Est-il vraiment raisonnable d'envisager une "solution" qui va faire que les salariés vont passer plus de temps sur le lieu de travail ( à condition que les décideurs le permettent , or le temps partiel subi n'a jamais été aussi développé ) ?

Ceci sans poser le problème central qui est l'organisation du travail et sa juste place dans la vie ?

Et tout cela en échange d'un carotte financière sur les heures supplémentaires qui seront , soit dit en passant , exonérées de charges sociales , ce qui revient à ne pas cotiser pour la retraite et la maladie .

Or le temps de travail n'est pas extensible il dépend de la production .

De plus qu'est ce qui pourrait bien pousser un décideur à vous payer plus cher des heures supplémentaires puisque grâce à ce volant il n'embauchera pas .

Le règne des petits chefs harceleurs ( dénoncés par un livre comme étant contre-productifs en plus "Objectif zéro-sale-con" de Robert Sutton , ed Vuibert ) est la seule chose que puisse envisager le "petit chef " qui nous harcèle dans cette campagne électorale , c'est à dire Sarkozy .

Il n'en est pas à sa première incohérence , le problème c'est qu'il érige cela en système , chacun de ce fait pouvant entendre tout et son contraire .

Depuis quand l'incohérence , la manipulation et le non-respect font partie du jeu démocratique ?

Il se peut qu'un jour , à cette question on réponde : Depuis Sarkozy .